Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 725
Archives
21 septembre 2014

Je penche, donc je suis

Source: Externe

 

 

J'espère que vous profitez encore d'un beau week-end. Personnellement, je trouve qu'il fait bien trop chaud et j'ai hâte que les températures redescendent enfin un peu ! Ben oui, quoi, j'y tiens moi à notre faîcheur bretonne !

 

Mais puisque c'est le temps idéal pour ça, je vous propose cette fois une virée à moto. D'ailleurs les passionnés l'auront compris dès le titre !

Voici une carte commandée par une de mes collègues, pour l'anniversaire de son fiston. Au départ, elle souhaitait quelque chose en rapport avec sa profession (pilote d'hélico) mais comme ça m'inspirait moyennement, j'ai plutôt opté pour une de ses passions.

 

Carte moto - 15 sept 14

Carte moto - ouverte

Carte moto - intérieur moto

Carte moto - intérieur profil

Carte moto - gros plan moto

Carte moto - intérieur espace texte

Carte moto - intérieur étiquette

 

Encore un modèle en kirigami à 180° (c'est à dire qui s'ouvre à plat). Tout est évidemment découpé à la main. D'ailleurs il ne faut pas y regarder de trop près, au risque d'en repérer tous les petits défauts ! Encore plus visibles sur ce type de modèle, puisque découpé en double exemplaire. Difficile donc d'avoir la même précision sur les 2 parties ! En tout cas, à mon niveau actuel.

Bon, j'arrête de vous saouler avec des détails techniques ! lol

Je reviens tout de suite avec une petite réalisation.

 

Crédits : Papiers Gaïa, Clairefontaine et sans marque - stickers - ruban Dymo - masking tape - images trouvées sur le net - patron kirigami des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité