Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 725
Archives
14 septembre 2014

Souris !

Voici une nouvelle card-in-a-box, commandée également par une de mes collègues pour l'anniversaire de sa petite-fille.

 

card-in-a-box maison des souris - 9 sept 14

card-in-a-box maison des souris - profil

card-in-a-box maison des souris - dessus

card-in-a-box maison des souris - face

card-in-a-box maison des souris - côté 1

 card-in-a-box maison des souris - côté 2

card-in-a-box maison des souris - dos

 

Dans ce genre de réalisation, je me régale à mettre en scène les petits personnages !

 C'est tout pour le moment, mais je pense vous retrouver bientôt. En attendant, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un agréable week-end !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Mahé, Clairefontaine et Toga - stickers Artoz et EK Success - tampons Denim Tampons - encres ColorBox - poudre à embosser Aladine - feuilles déco sans marque - images trouvées sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable!!!!!! bravo
Répondre
C
Mais dis donc, tu avais déjà beaucoup de talent en 2014!!! hihihi Oui oui j'ouvre l'oeil et le bon!!MDR Bravo pour cette jolie carte!! Bisous!!
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
V
Trop jolie , une petite merveille comme d'habitude, bises
Répondre
L
Trop mignonne j'adore comme toujours bravooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Bravo superbe réalisation bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Superbe
Répondre
D
tu dois te régaler en effet et nous on en prend plein les yeux !
Répondre
L
J'adore, elle est géniale cette carte! Un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Splendide carte, un grand bravo !
Répondre
V
Elle est sublime, une carte qui a dû bien plaire ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité