Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
19 octobre 2014

Balade en forêt

C'est le temps idéal pour ça aujourd'hui ! En plus, la nature a revêtu son manteau rouge et or. Rien que pour nos yeux émerveillés, et le plaisir d'entendre les feuilles craquer sous nos pieds !

 

A défaut de mettre vos bottes pour me prendre au mot, je vous propose de jeter un coup d'oeil à la carte commandée par une autre de mes collègues, pour les 60 ans de son mari. Elle m'avait dit qu'il aimait la nature et les balades à vélo, et qu'il était cheminot.

Pour réunir tous ces éléments, une petite carte en diorama s'imposait !

 

Carte diorama paysage - face

Carte diorama paysage - profil

Carte diorama paysage - verso

Carte diorama paysage - carte texte

 

Là encore une petite réalisation en kirigami. C'est une technique qui se prête on ne peut mieux au format du diorama. Et j'ai dû entièrement composer ce tableau, n'ayant pas trouvé de gabarit qui convienne au thème. J'ai adoré, et je renouvellerai certainement l'expérience.

 J'espère que la balade vous a plu ! Profitez bien de votre dimanche !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité