Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
14 décembre 2014

Bon pour un p'tit jeu : le résultat ! (enfin !)

Source: Externe

 

 

Ouh la la..... Jamais je n'avais été absente aussi longtemps sur ce blog... J'espère que vous êtes en pleine forme, pas trop débordés, et que la perspective des fêtes vous réjouit !

Rassurez-vous ! Aucun motif grave imputable à mon absence. Juste un manque évident de temps pour les loisirs suite à un surcroît de travail. Il faut que j'arrive à reprendre un rythme pour tout concilier, la période des fêtes n'étant pas l'idéal pour cela ! Allez, ça ira mieux après !

J'ai quand même plusieurs petites réas à vous montrer. ça va venir ! Mais en attendant d'avoir le temps de rédiger mes articles, la priorité va au  petit jeu organisé il y a plus d'un mois déjà, suite à l'anniversaire de mon neveu. Vu que je vous avais promis une surprise pour Noël, ça urge ! lol

Et justement, comme c'est bientôt Noël, j'ai décidé de prendre en compte toutes les participations ! Et de rajouter un petit cadeau si la gagnante (ben oui, désolée messieurs, mais il n'y a que des dames à avoir participé !) avait trouvé la bonne réponse. C'est parti !

Vous étiez 9 participantes, numérotées dans l'ordre des commentaires postés :

1 - Cristine

2 - Vivi

3 - Marie B

4 - Michèle

5 - Steffy

6 - Maïc

7 - Bérénice

8 - Kbianco

9 - Chtinange

 

J'ai chargé Mr Random de désigner la gagnante. Tadam !

 Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

La bonne réponse était bien sûr un panier de basket. Cristine, tu l'avais bien deviné ! Je rajouterai donc un petit cadeau supplémentaire à celui prévu initialement. C'est avec grand plaisir que je t'envoie tout ça rapidement ! Peux-tu me confirmer ton adresse par mail, STP ? Merci d'avance !

 Et merci à toutes pour votre participation et toujours pour vos gentils commentaires sur mes réalisations, qui font si chaud au coeur.

 J'espère pouvoir vous retrouver rapidement pour un nouvel article. En attendant, passez un excellent dimanche (sans trop de pluie si possible !).

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité