Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
9 novembre 2014

Piano... bis repetita

Source: Externe

 

Ma mère avait craqué sur la card-in-a-box que je vous avais montrée . L'occasion d'en faire une pour elle était toute trouvée, puisqu'elle fêtait son anniversaire en grandes pompes fin octobre. Et qu'il me fallait justement une carte pour que tous les participants au cadeau puissent y mettre leur petit mot. Du coup, j'ai dû voir grand !

J'ai d'ailleurs pris la photo avec un réglet de 30 cm, pour que vous ayez une idée de la taille. Source: Externe

 

Card-in-a-box piano géant - 25 oct 14

Card-in-a-box piano géant - profil

Card-in-a-box piano géant - dessus

Card-in-a-box piano géant - verso

Card-in-a-box piano géant - pliée

 

J'ai repris les mêmes ingrédients, bien sûr, en modifiant juste la disposition des intruments, pour un meilleur rendu.

L'enveloppe au dos contient plusieurs cartes décorées, sur lesquelles les invités ont écrit leurs souhaits (j'ai oublié de prendre la photo, oups !).

Comme les autres cartes de ce genre, elle se plie et rentre dans une enveloppe (taille maxi, bien entendu !).

Et merci au passage à Belle-Soeurette qui m'a permis de la terminer à temps en découpant pour moi les instruments !

Source: Externe

 

Crédits : Papiers Bazzill, Clairefontaine et sans marque - matrice à embosser Sizzix - die Spellbinders - images trouvées sur le net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité