Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
22 septembre 2015

Petit trésor

S'il y a bien une chose que j'adore faire, c'est personnaliser un body pour un p'tit bout !

Pour Noam, l'inspiration m'est venue tout de suite (au bout d'un an...Source: Externe) et voici ce qui en est ressorti :

 

Body trésor de pirate - 1 juil 15

Body trésor de pirate - détail

 

Et au dos :

 

Body trésor de pirate - dos

 

Voilà à quoi je destinais la feuille de transfert dont je vous parlais ici. J'aime beaucoup cette jolie illustration (et le style en général) d'Emmanuelle Colin, la Fiancée au Beurre Salé.

Les textes quant à eux sont découpés grâce à ma Silhouette Caméo.

 

Voilà, j'ai fini de vous montrer les petites créations pour Noam. J'essaie de revenir assez vite pour quelques cartes et broderies.

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Textes en flex noir - motif sur feuille transfert Avery

polices utilisées : Always beside you et Arsenale white

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce body.<br /> <br /> bravo pour ton travail.<br /> <br /> bises et bonne semaine.
Répondre
V
Bravo, il est trop mimi ce body. Bisous et belle journée
Répondre
C
c'est trop mignon, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
il est mignon ce body bizzz
Répondre
F
Une idée géniale!
Répondre
N
c'est vraiment trop mimi!
Répondre
L
il est magnifique !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité