Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
22 septembre 2015

Hue dada !

Source: Externe

 

Eh oui, c'est encore moi ! Des articles deux jours de suite, ça va devenir une habitude !! lol

Je reviens donc pour vous montrer la suite des petits cadeaux faits à Noam. Le doudou était bien sûr accompagné d'une carte :

 

Carte kirigami cheval - 4 juil 15

 Carte kirigami cheval - ouverte

Carte kirigami cheval - profil

Carte kirigami cheval - détail

 

Le cheval est un petit clin d'oeil au papa, cavalier émérite et ancien de la Garde Républicaine. Il a été découpé selon la technique du kirigami.

Il reste un cadeau à vous montrer, alors je reviens tout de suite. Mais je ne pars pas sans avoir souhaité la bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e), elka88***.

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers photo, Bazzill, Clairefontaine et Toga - perforatrices Martha Stewart et alphabet - dies Spellbinders Nestabilities - déco confetti - image et gabarit kirigami trouvés sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignone ta carte toujours pleins de bonnes idées bravo bisous
Répondre
J
Amusante et jolie carte qui a du faire plaisir à toute la famille bises
Répondre
V
Encore bravo pour cette nouvelle création, c'est superbe. Et joli clin d'œil au papa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est superbe :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe carte, bravo à toi pour les détails du cheval ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
N
c'est super joli mais sur cette carte je regrette que le sujet soit un peu petit par rapport à la carte, après je ne connais pas cette technique donc peut être Est-ce à partir d'un modèle dont tu ne peux pas agrandir les dimensions.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité