Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
8 octobre 2015

Lapins en boîte !

Source: Externe

 

Me revoilà (déjà ? lol) pour vous montrer une petite card-in-a-box réalisée cet été pour la petite-fille d'une collègue, qui fêtait sa première année.

Trop petite pour bien apprécier la valeur d'une carte, il lui fallait donc quelque chose qui servirait de déco dans sa chambre. Rien de mieux dans ce cas que la carte-boîte !

Je l'ai faite dans des tons très doux, pour plaire aussi à la mamie, pour qui j'avais réalisé la carte shabby que vous pouvez revoir ici.

 

Card-in-a-box anniversaire lapin - 8 juil 15

Card-in-a-box anniversaire lapin - dos

Card-in-a-box anniversaire lapin - face

 

Vraiment, toutes mes excuses pour la qualité médiocre des photos; je m'en suis rendue compte trop tard. Source: Externe

 

Source: Externe

 

Je voulais aussi vous informer que malheureusement, et sans que j'en connaisse la raison, je ne reçois plus les alertes d'article de certains de vos blogs auxquels je suis abonnée. J'ai essayé de m'abonner à nouveau avec une autre adresse, mais sans succès. Source: Externe

Ne m'en voulez donc pas trop si je ne passe pas beaucoup. J'essaie de faire au mieux, entre le manque de temps (souvent) et le fait de penser au bon moment à vous rendre une petite visite.

Et si vous avez une solution, je suis preneuse. Source: Externe

 

Allez, je vous laisse ! Aujourd'hui pour moi c'est cartonnage.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique bravo bisous
Répondre
C
c'est trop mignon, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop chouette cette carte !!! Montre nous vite tes oeuvres en cartonnage ^^ <br /> <br /> Pour les blogs, j'ai souvent le tour, je me réinscris avec la même adresse, parfois 2 ou 3 fois avant que ça remarche mais j'y arrive toujours... <br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est magnifique, je suis toujours admirative de tes cartes.<br /> <br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe ta boite!!! bravo!!! bizzz
Répondre
T
Coucou.<br /> <br /> Elle est superbe ta carte....<br /> <br /> Je sais que j'ai eu le même soucis que toi avec laposte.net.<br /> <br /> J'ai tenté avec gmail et maintenant ça marche...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie cette carte, elle sera heureuse de la recevoir.<br /> <br /> bravo. bonne fin de semaine
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité