Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
7 février 2016

Voeux en série

Source: Externe

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !

Pour rester dans ce thème, tant que le début de l'année est (presque) encore là, je reviens vous montrer une petite série de cartes faites cette année pour envoyer mes voeux à ma famille. J'avais acheté un kit de cartes vierges qui me plaisait bien, il me restait donc à les décorer. j'ai opté pour la simplicité.

 

Carte 2016 arc-en-ciel - 21 janv 16

Carte 2016 bonhomme - 21 janv 16

Carte 2016 hiver - 21 janv 16

Carte 2016 saisons - 21 janv 16

Carte 2016 vintage - 21 janv 16

 

Passez une bonne soirée, et bonnes vacances à tous ceux qui en ont !

Source: Externe

 

 

Crédits : Cartes Do crafts - Papiers Clairefontaine et photo - Encre ColorBox - Poudre à embosser Ranger - Tampons Inkadinkado et Artemio - chipboards Toga - matrice à embosser Sizzix - ficelle Divine Twine - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
de superbe cartes bisous bon week-end
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
j'aime énormément, particulièrement la 2ème bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je suis Christelle (Christ-L) qui participe avec toi à la ronde annuelle d'atc personnages imaginaires, je m'inscris à ton blog pour pouvoir te suivre !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelques décos et tu fais des merveilles, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
V
elles sont bien jolies tes cartes bizzzz
Répondre
D
Bonsoir, splendides cartes. Bonne soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité