Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
22 septembre 2016

Entrer dans la lumière...

Source: Externe

 

Et voilà ! Mes vacances sont terminées depuis 2 semaines seulement, et je suis déjà happée par la course folle du quotidien, au point de ne même plus trouver le temps de venir vous faire un petit coucou ! Il va falloir y remédier !!

Mais avant, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sylvie M., également brodeuse.

Source: Externe

 

Voici maintenant une cartounette réalisée en mai pour la première communion de la filleule de mon mari, que nous avons accompagnée lors de cette étape.

 

Carte communion - 17 mai 16

 

J'essaie de revenir rapidement, promis !

Source: Externe

 

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, Prima et sans marque - dies Marianne Design - perforatrices Martha Stewart et Nellie Snellen - fleurs Prima - demi-perles KaiserCraft - encre Archival - image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très jolie carte. Bon courage pour la reprise.
Répondre
L
Très jolie carte !!! Bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Elle est magnifique ta carte !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
magnifique carte bravo bisous bon dimanche
Répondre
M
Jolie carte!!!bizzz
Répondre
L
Superbe carte !!!! Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité