Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
25 juin 2017

La petite soeur de son grand frère

Comme je le disais dans l'article précédent, ma carte pour la naissance d'Ophélie s'accompagnait d'un petit cadeau : un body personnalisé.

 

Body petite fée - 31 janv 17

Body petite fée - détail

Motif en flock rose et texte en flex fuschia, turquoise et caramel, découpés à la Caméo

police utilisée : Moonstar

 

Ophélie n'est pas fille unique, et j'avais également envie de faire un petit cadeau pour son grand frère :

 

T-shirt super grand frère - 31 janv 17

Motif en flock bleu et textes en flex jaune, découpés à la Caméo

polices utilisées : OhMyGodStars et Okay

 

Nul doute qu'Axel saura prendre soin de sa petite soeur !

Source: Externe

les loulous !

 

Source: Externe

 

Allez, c'est l'heure du petit indice concernant mon anniblog : la somme des dates donne un nombre supérieur à 100.

Vous avez trouvé ?

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi bravo pour les cadeaux !! <br /> <br /> Pfff pour l'anniblog j'ai même pas eu le temps grrrr<br /> <br /> J'avais noté les 3 premières dates et ensuite la saison m'a engloutie...
Répondre
A
Bravo et super intention de gâter aussi le grand frère c est très important
Répondre
C
Très jolies créations, je découvre cette technique de feuilles thermocollantes que tu découpes comment ? à la bigshot ? Vraiment très sympas, les parents ont du adorés. Bonne journée
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes créations. Un grand bravo à toi, tu as fais plaisir à chacun d'eux ; et aux parents j'imagine. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
Trop beaux avec cette technique que je ne connaissais pas
Répondre
V
une très belle attention bises
Répondre
C
Toujours sympa tes personalisations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Une belle attention pour ces loulous<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adoreeeeeeeeeee .... Trop chou ces tshirt et body.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux, la personnalisation est très réussie. Bonne nuit.
Répondre
S
De très jolies choses !!! bravo à toi encore une fois <br /> <br /> bisous
Répondre
S
génial j'adore bravo tu as toujours des idées excellentes bisous
Répondre
M
Bravo ! Superbe idée ! C'est magnifique j aime beaucoup . Bonne soirée bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité