Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
25 juin 2017

C'est une fille !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, en ce beau week-end d'été, alors que les températures sont enfin redescendues la nuit !

Me revoilà pour un (ou peut-être plusieurs) article(s). Je crois que le dimanche va désormais être notre jour de rendez-vous ! Source: ExterneDu moins pour l'instant.

 

En août l'année dernière, un petit-cousin est devenu l'heureux papa d'une petite princesse. Je lui ai donc réalisé une  carte en kirigami pour fêter l'événement !

 

Carte naissance fille cheval - 30 janv 17

Carte naissance fille cheval - intérieur droit

Carte naissance fille cheval - intérieur gauche

Carte naissance fille cheval - ouverte

Modèle du Cahier de Kirigami n°22, que j'ai un peu adapté pour une version fille.

 

Je suis toujours bluffée par le rendu de ces structures en croisillon, qui jaillissent de la carte !

Source: Externe

 

Cette carte était bien sûr accompagnée d'une petite réalisation faite maison elle aussi. Je reviens vous montrer dans le prochain article.

 

J'en profite maintenant pour accueillir Claire, ma nouvelle abonnée.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Source: Externe

 

Et pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore vu, je vous rappelle le petit jeu organisé à l'occasion des 10 ans de mon blog. Toutes les modalités sont . N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 12 juillet pour donner votre réponse !

***

 

Crédits : Papiers Bazzill - dies Marianne Design, Nellie Snellen, Spellbinders et Nestabilities - ruban - sticker epoxy

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh tout en douceur, j'adore <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ra la laaaa je rattrappe mon retard et ne commente pas mais là....cette carte....tellement manifaïïque que je ne peux passer sans laisser un mot!!!! Bravo elle est splendide!!!! et encore une chose..viviement le 12, je n'en peux plus d'attendre!!!!hihihi Bisous bisous!!
Répondre
B
Bonjour. Grandiose, tu es vraiment douée par ta créativité !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
Et voilà, je lis tout à l'envers, je vois la fin avant le début lol ...<br /> <br /> En tout cas, ta carte de bienvenue est très réussie, quel travail de finesse.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
sublime magnifique que dire bravo quel talent bisous
Répondre
V
Encore une belle carte, j'admire ton travail. Bravo et bonne soirée
Répondre
M
C'est super beau, belle journée. Laurence.
Répondre
N
Ravissante, craquante cette carte. Bravo.
Répondre
S
Que te dire sinon comme d'habitude que c'est magnifique !!!<br /> <br /> j'adore tout, les couleurs, les formes !!! bravo à toi <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité