Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
25 juin 2017

Un gars, une fille

Puisqu'on est dans le thème, autant vous montrer toute la série !

Une de mes collègues avait craqué sur la carte faite pour Ophélie. Et comme elle s'apprêtait à être à nouveau grand-mère d'une petite fille, elle m'avait commandé une carte identique pour... Lila !

 

Carte naissance cheval rose - 9 mars 17

Carte naissance cheval rose - intérieur dessus

Carte naissance cheval rose - intérieur droit

Modèle du Cahier de Kirigami n°22, modifiée version fille

 

Comment ça, vous avez une impression de déjà-vu ??? Source: Externe

Regardez mieux !

 

Carte naissance garçon cheval - 7 fév 17

Carte naissance garçon cheval - intérieur profil

Carte naissance garçon cheval - intérieur

Carte naissance garçon cheval - détail

 

C'est magique, elle change de couleur !!!

Source: Externe

 

Hi hi !! J'aurais bien voulu, mais je n'ai pas ce talent ! Ma collègue l'aimait tellement, qu'elle l'a également commandée en version bleue pour la naissance d'un p'tit gars de sa connaissance.

Source: Externe

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle, même en plusieurs exemplaires, pour une fois. Peut-être que je la tenterai en vert, si un petit martien vient à naître dans mon entourage. Qui sait ? Source: Externe

 

Passez une bonne soirée !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill - dies Marianne Design, Nellie Snellen, Spellbinders et Nestabilities - ruban - sticker epoxy

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, en plusieurs exemplaires parfois ça peut être compliqué, on aime pas forcément faire pus d'une fois mais j'avoue que ce modèle est vraiment très joli !! BRavooooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Jolies cartes et tu m as bien fais rire avec la naissance de martien
Répondre
N
J'admire ta grande patience pour ce travail de découpage si minutieux. Le résultat est magnifique.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Époustouflant...je suis admirative devant cette technique que je ne connais pas mais qui a un effet "whaouu..." Félicitations et merci pour le partage.
Répondre
B
Bonjour. Tout simplement Grandiose pour toutes tes créations. Je suis en admiration devant tes créations. Un grand bravo pour tes travaux et ta patience. Tu fais des heureux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
elles sont superbes ces cartes
Répondre
C
En bleu ou rose c'est aussi joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Rhoooooo quel talent tu as .... c'est sublime !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Adorables cartes, j'attends la version verte pour le p'tit martien!! Bisous.
Répondre
S
Une très belle version en bleu !!! bisous
Répondre
S
magnifique j'adore tu est une fée des cartes bravo continue j'adore bisous
Répondre
M
Wouah! ! Félicitations ! Elles sont vraiment magnifiques ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
O
Très belles tes cartes. C'et aussi une spécialité de ma "petite" soeur, et mes petits fils et moi collectionnons celles qu'elle nous envoie dès qu'elle en a l'occasion.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité