Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
16 mars 2019

Noël autrement #10

Eh oui, j'en ai encore à vous montrer ! Source: Externe Mais rassurez-vous, j'en aurai bientôt fini avec le thème de Noël.

J'avais réalisé quelques cartes, asymétriques, comme celles que j'avais proposées lors d'un atelier organisé par ma direction. Elles sont facilement déclinables en plusieurs styles ou coloris.

 

WP_20181128_005

WP_20181128_012

WP_20181128_015

 

Elles étaient également disponibles en kit, pour coller au thème du marché, sous le signe du DIY (Do It Yourself = faites-le vous-même).

L'ultime carte sur le thème de Noël m'a été soufflée par une collègue démonstratrice, Nadine Weiner. J'avais craqué sur sa carte, d'une grande sobriété, parfaite pour l'occasion, et donc rien à changer (si ce n'est la langue, car en allemand dans sa version originale).

 

WP_20181130_002

 

J'en ai fini avec les cartes de voeux. Il m'en reste cependant quelques-autres que vous verrez bientôt !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiii je me souviens de ce modèle de cartes!!!! roooo Quant à la dernière carte, j'aime beaucoup aussi!!!
Répondre
A
bravo bravo, j'adore ces cartes surtout celles qui ont des tons pastels et la dernière est une pure merveille, tellement de douceur dans ces cartes bravo bravo bravo
Répondre
L
J'adore ce modèle asymétrique bravo pour toutes ces jolies créations !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Elles sont vraiment très jolies, j'adore les cartes asymétriques.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
superbes, les cartes asymétriques ! un grand bravo, tes cartes sont géniales !
Répondre
M
Coucou, Tes cartes sont vraiment superbes . Belle nuit Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité