Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
27 mars 2019

De l'amour en cube

Source: Externe

 

Vous allez bien ? J'espère avec ce beau soleil dont nous bénéficions depuis quelques jours !!

Source: Externe

Je profite de ce message pour souhaiter accueillir ma nouvelle abonnée, Laëtitia !

Source: Externe

L'année dernière début février, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez une amie, sur le thème de la St Valentin. Les participantes étaient des bricoleuses confirmées, donc je leur ai proposé de réaliser une carte cube pop up.

 

Carte cube pop up St Valentin - 9 fév 18

Carte cube pop up St Valentin - cube

Carte cube pop up St Valentin - faces cube 1

Carte cube pop up St Valentin - faces cube 2

Carte cube pop up St Valentin - faces cube 3

Carte cube pop up St Valentin - ouverte

 

Très bon moment que cet atelier, dans une ambiance détendue et avec des participantes enthousiastes !

Et puis le concept de ce cube qui jaillit quand on ouvre la carte a beaucoup plu ! Hi hi !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

Source: ExternePapiers série design Peint avec amour

 

 

 

 

Source: Externe

Set de tampons Heart happiness

 

 

 

 

Source: Externe

Ruban 1/8 or

 

 

 

 

Source: Externe

Ruban à tissage fin Figue fraîche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment sympa de pouvoir faire ces ateliers en groupe!!! Effectivement, cette carte est originale et c'est rigolo quand ça jaillit!!hihihi
Répondre
D
une merveille !
Répondre
V
C'est vraiment magnifique !!!J'adoreeeeee<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous bisous
Répondre
L
Je veux bien croire que ça ait beaucoup plu !!! Bravo c'est super mignon !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
C'est une très belle carte, les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Superbe effet, j'adore !
Répondre
V
trop chouette !!! encore bravo , bises
Répondre
S
Magnifique ce cube j'adore bravo bisous bonne journee
Répondre
L
c'est super joli , wahouuuu que de techniques ! <br /> <br /> Merci pour l’accueil ;) <br /> <br /> j'adore tout ce qui est cartes faite main , mais je galere ! j'aimerais trouve des copines par chez moi votre meme des ateliers ^^<br /> <br /> bonne journée bisous bsiosu
Répondre
C
Superbe carte en effet, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité