Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
18 mai 2019

La mariée était en... hiver

Source: Externe

 

 

Il y a un an environ, j'ai eu le plaisir de réaliser les faire-parts de mariage d'un charmant couple. L'événement devant avoir lieu en décembre, ils souhaitaient donc une réalisation sur le thème hivernal. A partir d'un modèle étranger qui leur plaisait bien, j'en ai gardé l'esprit et voilà un faire-part on ne peut plus nature !

 

Un premier prototype

Faire-part arbres en hiver PM - 2 cartons

 

Puis après quelques modifications à la demande des futurs mariés

Faire-part arbres en hiver - cartons et enveloppe

Faire-parts arbres en hiver - enveloppes

 

Pas moins de 180 faire-parts, composés chacun d'un carton d'invitation, d'un carton-réponse recto-verso et de l'enveloppe assortie.

Je vous avoue, j'en ai un peu bavé... Source: Externe

D'abord pour trouver tous les matériaux qui convenaient (avec notamment des ruptures de stock en cours de réalisation, et des papiers pas vraiment de la bonne teinte à l'arrivée de la commande...), ensuite pour faire tomber la neige de façon esthétique, régulière... sans que ça ressemble à des gros pâtés ! lol

Bon, malgré quelques précautions prises, j'ai du même coup repeint mes mains et avant-bras, mes lunettes, mon atelier...

Source: Externe

J'ai parfois dû m'y reprendre à plusieurs fois quand l'inévitable pâté gâchait le travail déjà accompli...

Source: Externe

Mais j'y suis arrivée !

Source: Externe

 

Et mes clients ont adoré, encore plus que l'idée qu'ils en avaient au départ, alors le résultat en valait la peine : mission accomplie !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papier Brune dune - set de tampons Lovely as a tree

Autre matériel utilisé : Papier Bazzill - Encre Aladine - Poudre à embosser Aladine - fil de lin - enveloppes - peinture à la craie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont vraiment de très beaux faire part!!! Très original du fait que le thème soit l"hiver!!! Bravo pour ton travail!!!! Un mariage qui ne débutait pas comme tout le monde!! C'est top!!!
Répondre
S
Waouh c'est génial cette idée de neige j'adore ces faites parts bravo à toi pour ce magnifique travail qui demande beaucoup de réflexion, tes petites cellules grises sont en ébullition pour toutes ces idées bravo bisous bonne journee
Répondre
L
Et quelle mission, j'adore ce que tu as fait !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ce sont vraiment de magnifiques faire-part ! je suis sûre que les mariés et même certains invités les garderont longtemps ! Un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
waouhhhhhh, que c'est beau !!!! Quel boulot, 180 c'est énorme.<br /> <br /> Félicitations à toi pour ta patience ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Wouaaaaaaauh... magnifique...<br /> <br /> La neige, moi je la fais avec des stylos Posca. Un flocon à la fois... c'est un peu long, mais je n'ai pas de pâtés :D<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
D
C'est trop beau<br /> <br /> Tu as dû en baver effectivement <br /> <br /> Bravo vraiment
Répondre
V
quel travail et tu en as fait 180 !!!le résultat est superbe , bravo .Bon dimanche
Répondre
L
C'était une énorme tâche mais ça en valait la peine parce que c'est magnifique! Un travail de minutie et précision sous une apparente simplicité. Bravo!<br /> <br /> Repose-toi bien pour repartir du bon pied, bon week-end,bises
Répondre
N
Splendide, quel beau travail!! Bravo!
Répondre
J
Ils sont magnifiques.... j'adore le rappel sur l'enveloppe, Un grand bravo tu as fait un sacré travail
Répondre
T
Moi aussi je me suis mariée en hiver, ça fera 50 ans pour Noël, ce n'est donc pas toi qui as fait les faire-parts!<br /> <br /> Superbes, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité