Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
9 avril 2020

Grillé à point

En plein été, quoi de plus réjouissant qu'un petit barbecue en bonne compagnie ? C'était donc le thème de la carte que m'avait commandée ma fidèle Françoise pour les 40 ans de son fils, qui assure en chef cuistot lors des événements qui rassemble leur grande famille.

Le format card-in-a-box s'imposait, et le modèle Silhouette créé par Lori Whitlock convenait parfaitement.

 

Card-in-a-box BBQ - 8 août 18

Card-in-a-box BBQ - profil 1

Card-in-a-box BBQ - profil 2

Card-in-a-box BBQ - verso

Card-in-a-box BBQ - pliée

 

Encore une carte que je me suis bien amusée à monter !

Vous aurez remarqué que c'est plutôt la version américaine du barbecue, à cause du hamburger... La prochaine fois, promis, j'y ferai cuire des saucisses ! lol

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie carte
Répondre
V
Super originale cette carte, j'adore ...<br /> <br /> Bravo ma belle, <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
V
une carte qui va mettre le feu ! bravo !
Répondre
N
Superbe bravo bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
J'adore !!! BRavooooobizzz
Répondre
N
Très jolie carte, bien personnalisée.
Répondre
L
J'ADORE!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité