Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
28 avril 2020

De fil en aiguille

Pour les 60 ans de sa soeur amatrice de couture et de tricot, une de mes collègues m'avait commandé une petite carte personnalisée.

Un thème qui m'inspirait bien, en format double Z :

 

Carte ZZ couture - 17 oct 18

Carte ZZ couture - ouverte

Carte ZZ couture - profil

Carte ZZ couture - verso

Carte ZZ couture - pliée

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Piscine party, Brune dune et Rouge-rouge - Plioir Effet tricot torsadé - Fil de lin - Dies Etiquettes à coudre - Feutre Stampin'write Rouge-rouge

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, DecoTime, Toga et carton métallisé - Perforatrice Martha Stewart - Dies sans marque - Demi-perles Prima et Artoz - Masking tape Panduro - Boutons - Chipboards Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tel le cavalier qui surgit hors de la nuit, tu as maitrisé la carte ZZ!! MDR!! Tu étais très inspirée en tous les cas, elle est superbe!!!
Répondre
V
C'est magnifique ... une bien jolie carte !!! <br /> <br /> J'adore ce style.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
elle est magnifique j'adore
Répondre
L
Trop trop chouette, elle a du faire fureur encore celle-ci... <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très jolie carte, bien personnalisée!!
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Super jolie carte, bravo !
Répondre
V
tout est dans le détail, encore une fois mille bravos !
Répondre
H
elle est su per be cette carte.
Répondre
A
j'adore le thème, les couleurs, la petite phrase, bref une carte géniale et encore une fois tellement personnalisée<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
L
Super sympa cette carte, j'adore le détail de la plaquette de boutons.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Une très jolie carte bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Waouh ! Elle est superbe. On devine quelle est la passion de la dame.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité