Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
1 novembre 2020

Morceau de guitare

Source: Externe

 

Non, je ne me suis pas mise à la guitare, quoique j'adorerais ça ! Un jour, peut-être... Mais pour aujourd'hui, je reste dans ma zone de confort, en vous montrant de la carterie. Hé hé, ça vous étonne ?

Ma mère fait partie d'une chorale, dont le maître de chant a fêté ses 60 ans il y a 2 ans. Pour l'occasion, il souhaitait inviter tout le groupe à une fête. Une partie des choristes ont pris en charge l'organisation, et m'ont demandé de réaliser l'invitation, pour laquelle il fallait également un coupon-réponse. Comme il joue également de la guitare, le thème s'imposait. Voici l'ébauche proposée :

 

Invitation 60 ans guitare - 21 nov 18

Invitation 60 ans guitare - ouverte

Elle plaisait beaucoup, mais pour différentes raisons, l'invitation allait finalement être envoyée par mail. Du coup, ma mère a repris l'idée pour une carte d'anniversaire qu'elle voulait lui donner.

Quelques cordes grattées, et hop, transformation !

 

Carte anniversaire guitare - 18 mars 19

 

A défaut de savoir en jouer, je fabrique donc des guitares ! lol

Source: Externe

 

Matériel Stampin'u! utilisé : Papiers Pépite de chocolat, Brune dune et Musique joyeuse

Autre matériel utilisé : Papiers Apli et Clairefontaine - Modèle Silhouette #137354 créé par Studio Ilustrado

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah je pense que si tu joues aussi bien que tu fabriques, tu devrais t'y mettre!!! Bravo!!!! Bisous!!
Répondre
V
Elle est super sympa cette carte, elle a dû bien plaire !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Génial aussi !!! <br /> <br /> Grand bravo ! (Re-)bisous !!
Répondre
A
très jolie, moi je sais jouer de la guitare (j'ai fait le conservatoire, mais je n'en joue quasiment jamais) pas le temps entre la broderie, la couture, la carterie, le scrap et le modélisme... comprends pas pourquoi?mdr
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
D
MDR...Elle est jolie cette carte !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité