Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
24 janvier 2021

On connaît la chanson *

Ma mère m'avait commandé une carte pour l'anniversaire de son amie, choriste comme elle.

 

Carte anniversaire chorale - 27 janv 19

Carte anniversaire chorale - ouverte

Un thème qui se prête particulièrement bien au format pop up.

 

* Petit clin d'oeil en hommage au film avec JP Bacri. RIP.

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, DecoTime, Bazzill, Stampin'Up cartonné épais Murmure blanc, vélin et Gris souris - Classeur à embosser Sizzix - Dies Stampin'Up Vitrail et Saisons à coudre - Ruban satin - Parforatrice Martha Stewart - Stampin'blends Stampin'Up - Tampons Stampin'Up Banderoles de fête - Encres Aladine et Stampin'Up Gris souris - Poudre à embosser Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ton style, bravo pour cette carte. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ooooh c'est trop beau et tout mignon les petits choristes!!! Bravo!!! Gros bisous Céline!!
Répondre
V
C'est super original, j'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Magnifique carte j'adore bravo bisous douce soirée
Répondre
A
superbe carte et excellent film, je le recommande à tous ceux qui ne l'aurait jamais vu<br /> <br /> bravo et bizz
Répondre
D
comme toujours, superbe !!!
Répondre
L
Superbe carte bravo
Répondre
V
jolie ta carte
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
S
Bonjour Céline, elle est trop trop belle ta carte : un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
je suis toujours aussi admirative ! bises
Répondre
L
Super,bravo!
Répondre
1
Très joli !<br /> <br /> Juste un détail : ta découpe de la portée est à l'envers (les croches ont leur crochet dans le mauvais sens...)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité