Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
3 avril 2021

60ème étape (bis)

Source: Externe

 

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère, et le moral au top malgré tout.

Source: Externe

En tout cas, le soleil devrait nous y aider tous.

 

Je vous avais déjà montré l'invitation faite pour le mari de ma collègue à l'occasion de ses 60 ans, ainsi que les marque-places pour la fête en son honneur. Brigitte m'avait également demandé une carte, toujours sur le même thème, pour lui donner le jour J.

 

Carte anniversaire vtt - 11 avr 19

Le sujet intérieur de la carte, en kirigami, rappelle le thème du vélo, même si, je vous l'accorde, il ne s'agit pas d'un VTT. Mais je le trouvais bien rigolo !

Carte anniversaire vtt - détail

Carte anniversaire vtt - ouverte

Et dans les enveloppes intérieures, des cartons pour que tous les invités puissent laisser un petit message.

Carte anniversaire vtt - cartons messages

Cette fois, c'est tout pour cet événement !

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Vert jardin, Wasabi insoumis - Tampons Ravissant bouquet - Stylo pour légender

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Mahé et marque inconnue - Encre Aladine - Dies Spellbinders, Docrafts et marque inconnue - Plioirs Sizzix et ProvoCraft - Ciseaux Toga - Boutons - images trouvées sur le net

Modèle Silhouette #33731 créé par Lizzie Mayne

Modèle de kirigami tiré du Cahier de Kirigami n°14 des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Trop sympa!!
Répondre
A
Mdr !! Effectivement, vu comme ça... :-D Merci Christelle !! <br /> <br /> Libre à toi de les lire dans l'ordre qu'il te plaira ! De toute façon, l'intrigue reste la même ! lol<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
C
Tout a été bien pensé une nouvelle fois!!!le cycliste c'est un vvtiste une fois qu'il a bu un coup lors de son anniversaire!!!!MDR!!! Bravo pour tout Céline, j'ai lu tes articles à l'envers comme tu as pu le constater ;) J'espère que tout va bien pour toi...Je t'embrasse!! A bientôt!!
Répondre
V
Elle est magnifique, quel travail !!!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
A
super idée les petits cartons à remplir dans les enveloppes<br /> <br /> et très originale la silhouette du vélo<br /> <br /> bravo
Répondre
D
trop forte lol<br /> <br /> Comme toujours elle est superbe !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Bonjour Céline, ta carte est une pure merveille: un grand bravo. J'aime beaucoup tes créations même si je ne poste pas beaucoup de commentaires.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ouah quel travail !bravo !
Répondre
N
Superbe composition!!
Répondre
L
Une super idée avec les enveloppes de chaque côté ! Bravo pour la découpe du kirigami, ça n'a pas dû être évident!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité