Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
24 avril 2021

On souffle les bougies #16

Source: Externe

 

Muriel, une de nos plus proches amies, fêtait ses 50 ans en juin 2019. Pour l'occasion, elle avait organisé une grande fête. Et comme son cadeau était un voyage en Andalousie, je lui ai réalisé une carte en forme d'éventail, dans lequel nous avions glissé notre contribution.

Carte éventail anniversaire 50 - 20 juin 19

Carte éventail anniversaire 50 - ouverte

 

Au verso, la petite enveloppe pour le chèque, et quelques fanions pour écrire nos souhaits.

 

Carte éventail anniversaire 50 - verso

 

Que du bonheur cette fête !!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Tampons Onglets pour tout - Encre Pépite de chocolat

Autre matériel utilisé : Papiers Prima, Bazzill, Clairefontaine et Crelando - Dies Action - Masking tape Angao - Chipsboards American Craft - Fleurs Prima - Brads Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que c'est beau ! Une originalité pour un magnifique évènement.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
♫♫Toi, toi, ma belle andalouse....♫♫ Je te le répète, tu m'inspires avec tes cartes!!! MDR Très joli éventail!!! Même si j'y vois des parts de tarte...mais c'est mon côté gourmand!!!hihihi Bravo!! Bisous!!
Répondre
A
bravo
Répondre
S
Très original et de toute beauté bravo bisous bonne journée
Répondre
H
Tres jolie cette carte en forme d’éventail.
Répondre
C
Une réalisation originale. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Bravo très joli éventail et un souvenir qu'elle va garder très longtemps <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
superbe et vous avez bien fait d'en profiter car les grandes fêtes en ce moment il vaut mieux s'abstenir ! bises
Répondre
L
Jolie idée !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité