Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
4 septembre 2021

On souffle les bougies #19

Pour l'anniversaire de mon zhom, ma mère souhaitait que je lui réalise une carte dans laquelle elle pourrait glisser un chèque.

Voilà donc une carte chevalet avec son enveloppe assortie !

 

Carte cadeau dans la poche - fermée

Carte cadeau dans la poche - 8 nov 20

Carte cadeau dans la poche - profil

 

 

Pour ma part, je lui ai fait une carte avec un message caché, petit clin d'oeil à quelques-unes de ses manies ! lol

 

Carte message caché anniversaire bouc - 10 nov 20

Carte message caché anniversaire bouc - en cours

Carte message caché anniversaire bouc - ouverte

Carte message caché anniversaire bouc - verso

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Denim dandy, Murmure blanc, Vrai gentleman, Textures bois - Poudre à embosser Cuivre - Tampons Dans la poche, Vieux bouc, P.S. You're the best, Sentiments éternels, Foxy friends - Dies Happy birthday, Poche, Formes à coudre, Pyramide de cercles, Surpiqués rectangles - Encres Copacabana, Grenouille guillerette, Indigo des îles, Melon mambo, Lèvres vermeilles, Sapin ombragé, Pépite de chocolat - Feutres Stampin'blends et Stampin'write

Autre matériel utilisé : Encres Versamark, Stazon - Brads Toga - Papiers DecoTime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup d'humour et d'amour, beau message dans de belles cartes
Répondre
V
elles sont bien jolies
Répondre
C
J'adore ta carte " chevalet ".<br /> <br /> Bravo pour tes deux réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes cartes très originale bisous bonne journée
Répondre
N
Très jolie carte et très originale j'adore la chèvre trop marrante<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
D
bravo j'adore "tu me rends chèvre" lol
Répondre
V
ton zhom a bien été gâté
Répondre
E
bravo bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La deuxième, elle est trop drôle. Le mécanisme caché est super. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton zhom ,bises
Répondre
M
Trop cool , cette carte, beaucoup d'humour.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Laurence.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité