Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
10 octobre 2021

A cheval !

Source: Externe

 

Youhou !! Un article 2 jours de suite, je reprends doucement le chemin de mon blog.

Source: Externe

 

Voici une carte faite l'année dernière pour l'anniversaire de la petite-fille d'une de mes collègues. Je lui réalise sa carte tous les ans (ou presque) depuis ses 3 ans, et elle en a eu 9 en novembre !

Pour 2020, c'était donc sur le thème du cheval.

 

Carte double Z chevaux - 18 nov 20

Carte double Z chevaux - détail enclos

Carte double Z chevaux - face

Carte double Z chevaux - porte ouverte

Carte double Z chevaux - verso

 

J'aime beaucoup ce format double Z, qui a l'avantage de permettre une petite mise en scène des éléments.

J'espère que Nolwenn a bien aimé aussi. Entre confinement et télétravail, je n'ai pas eu de retour de la part de ma collègue.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Murmure blanc, Textures bois, Couleur café - Encres Doux suède, Murmure blanc, Béguin bleu, Riche raisin, Limonade à la limette, Marée montante, Sapin ombragé - Tampons Snow front, Barn door - Plioir Subtil - Dies Porte coulissante - Feutre Stampin'blend Noir nu foncé - Ficelle de jute

Autre matériel utilisé : Encre Stazon - Dies Marianne Design - Chipboard Toga - Brads Toga, marque inconnue - images trouvées sur le net

Design Silhouette "Horse back riding girl" #77851 créé par Sophie Gallo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
waou j'adore cette carte on est vraiment au centre équestre bravo bravo bravo pour ta créativité
Répondre
S
Magnifique carte bravo bisous bonne journée
Répondre
L
Le détail qui tue, la petite corde enroulée sur la porte en bois,j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Très jolie carte, bien personnalisée!!
Répondre
V
Nolwenn n'a pu que l'apprécier , ta carte est trop belle
Répondre
D
elle a aimé c'est sûr !trop belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
très belle carte !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité