Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
17 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #17

Source: Externe

Source: Externe

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle carte... en broderie diamant !

Source: Externe

J'espère que vous n'êtes pas déjà lassés...

 

Carte chiot sous le sapin - 27 nov 21

 

Le défi est le suivant : réaliser une carte dont le thème est une scène de Noël, mais uniquement selon la technique du punch art.

Selon Passion-Scrapbooking, en voici la définition : utiliser des perforatrices de manière imaginative en créant des motifs par association et assemblage de formes perforées (punchies). Les formes peuvent être utilisées entièrement ou bien être retaillées pour composer de nouvelles formes.

Pour vous en donner une idée, j'avais fait cette carte il y a déjà pas mal d'années :

 

46 Défi punch art

 

A vous de jouer !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mignon ce petit chien
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
M
je vais faire un petit rouge-gorge pour l'anniversaire de Bertrande avec ton aide Céline.
Répondre
V
moi non plus je ne connaissais pas cette technique , on verra car je manque de temps pour faire tout ce que je veux ! bisous
Répondre
H
Je ne connais pas du tout cette technique. Très joli ton petit chien. Bisous
Répondre
L
Un petit chien sous le sapin, c'est un joli cadeau du Père Noël ! Comme dans le film "l'alchimie de Noël "," the knight before christmas" que nous avons regardé hier soir!<br /> <br /> Je ne connaissais pas le punch art, j'ai une petite idée, je vais essayer!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité