Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
10 mai 2022

Une salve de diamants

Source: Externe

 

Eh oui, vous n'avez pas la berlue, c'est bien moi qui fais ma réapparition sur la toile !

Source: Externe

D'ailleurs, au vu de ma longue absence, mon blog va vraiment avoir besoin d'un bon coup de plumeau ! Les petites bêtes ont dû y faire leur nid. Source: Externe

Je suis contente de vous retrouver ! J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Côté créations, j'ai toujours autant de réalisations à vous montrer. Je n'ai pas fait grand chose depuis le début de l'année, j'ai perdu toute inspiration et envie. Je vais donc essayer de rattraper mon retard petit à petit. En attendant que ma créativité repointe le bout de son nez...

J'ai quand même trouvé le moyen de rapatrier tous les messages de mon ancien blog sur celui-ci. Une tâche de longue haleine un peu fastidieuse, c'est vrai, mais qui m'a permis de revoir avec plaisir d'anciennes créations un peu oubliées.

Source: Externe

Je vais maintenant reprendre où j'en étais restée. Vous aviez pu voir quelques cartes en broderie diamant dans le cadre du calendrier de l'Avent. Pour mes voeux de cette année, à défaut de créativité, je me suis lancée dans cette technique avec un plaisir toujours renouvelé. Comme les destinataires ont apprécié, et que, j'avoue, je suis devenue un peu accro (hi hi), ce ne seront pas les dernières. Comme ce n'est plus trop de saison, je vais donc vous montrer toute la série d'un coup. Et après, on pourra passer à autre chose.

Ready ? C'est parti !

 

Carte verres et feu d'artifice - 24 nov 21

Carte Père Noël et son traîneau - 21 déc 21

Carte gnome de Noël - 30 déc 21

Carte labrador devant le sapin - 20 déc 21

Carte 2 lapins - 20 déc 21

 Carte train de Noël - 26 déc 21

Carte bonhomme de neige à l'envers - 26 déc 21

Carte tigre blanc - 29 déc 21

Carte Let it snow elfe - 21 déc 21

Carte écureuil - 30 déc 21

Carte broderie diamant bonhomme de neige au bonnet - 18 janv 22

 

C'est tout pour l'instant !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé béh en fait, y'a d'autres articles que je n'ai pas vu, ça va être un peu décousu mes commentaires hihihi Tu les trouves où tes cartes diamants, je n'en vois pas beaucoup par ici ou alors, je ne vais pas dans les bons magasins!! hihi Bravo en tous cas!!
Répondre
P
Originales ces cartes!
Répondre
S
magnifiques cartes et bon retour parmi nous moi aussi plus envie de faire quoique ce soit bisous bon weekend
Répondre
N
Quel plaisir de te retrouver!
Répondre
N
Belle production!!
Répondre
V
bon retour sur ton blog? bises
Répondre
N
Bon retour parmi nous. Tes broderies diamants sont très belles. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Ravie de te revoir sur la blogosphère .Bravo superbes tes broderies au diamant un plaisir pour nos yeux bonne continuation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
L
Contente de te retrouver sur ton blog!<br /> <br /> Beau mois de mai!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité