Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
22 avril 2023

Bateau sur l'eau

On ne se voit pas souvent, mais à chaque fois c'est comme si on s'était vu la veille. Je pense souvent à mon amie Nadine, et lui envoyer une carte pour son anniversaire le lui témoigne. Le thème était tout trouvé : sa passion pour la mer et la navigation !

 

Carte à bascule bateau - 14 mai 21

Carte à bascule bateau - profil

Carte à bascule bateau - verso

 

J'ai encore utilisé le format carte à bascule. Il ne laisse pas beaucoup de place pour le message, mais j'aime beaucoup son rendu !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Béguin bleu, Bleu nuit, Aquarelle - Dies Navigation en douceur - Tampons My meadow, Terre à l'horizon - Encres Béguin bleu, Bleu nuit - Plioir Littoral - Marqueurs Stampin'blends

Autre matériel utilisé : Dies sans marque - Brad Toga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli camaïeu de bleus<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Mais où trouves tu toute cette inspiration?? Elle est vraiment chouette et toutes ces découpes que tu utilises dans tes cartes, c'est waouhh!!! je t'ai déjà dit que j'étais fan de toi hihihi Et moi j'aime bien quand il n'y a pas beaucoup de place pour les mots, j'ai toujours du mal avec ça...je suis plus à l'aise pour dire des aneries!!hihihi
Répondre
N
bravo magnifique et belle couleur pour ce thème
Répondre
L
Superbe! Bises
Répondre
V
bien jolie
Répondre
N
Cette carte est un petit bijou. J'admire ce magnifique travail.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité