Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
29 janvier 2017

Mariage romantique #2

Source: Externe

 

Allez, je reste sur ma lancée pour un nouvel article et ainsi vous montrer une carte réalisée en juillet. Comme quoi, je suis loin de rattraper mon retard....

Ici je vous avais présenté la carte commandée par une de mes collègues pour le mariage de sa nièce, en réponse au faire-part. Elle souhaitait également une petite carte pour y glisser son chèque en guise de cadeau.

Même thème, mais je suis partie sur un autre format et d'autres couleurs.

 

Carte mariage romantique porte-chèque - 8 juil 16

Carte mariage romantique porte-chèque - dessus

Carte mariage romantique porte-chèque - face

Carte mariage romantique porte-chèque - carte message

Carte mariage romantique porte-chèque - face gauche

Carte mariage romantique porte-chèque - détail initiales

Carte mariage romantique porte-chèque - face droite

Carte mariage romantique porte-chèque - verso

 

La mariée a beaucoup aimé, alors que ma collègue m'a assuré qu'elle était plutôt exigeante, voire difficile. Mission doublement remplie, donc !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill, Toga, Prima et Clairefontaine - fleurs Imaginisce et Kaisercraft - ruban Celebrate - demi-perles marque inconnue et Artemio - tampons Toga et Scraposphère - encre ColorBox - perforatrice Martha Stewart - dies Nellie Snellen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo
Répondre
A
très belle carte!
Répondre
N
Magnifique cette carte, elle donne envie de se marier !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
comment pourrait on ne pas aimer !!!! ta carte est sublime <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Encore une mission accomplie !! Bravoooooooo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très jolie carte!! et le détail qui tu, la petite perforation en forme de coeur!!! J'adoooore!! hiihi Bravooo!! Bisous!!
Répondre
V
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Une merveille pour un jour mémorable.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
magnifique carte on ne peux que l'adorer bravo bisous
Répondre
F
Très jolie. C est une carte magnifique et qui ressemble à aucune autre. Bravo
Répondre
D
magnifique cette carte d'une rare beauté
Répondre
N
Très romantique, une très belle composition ! ! Bravo ! !
Répondre
V
il faudrait être difficile pour ne pas aimer c'est superbe....
Répondre
S
Magnifique, je ne vois pas comment elle aurait pu ne pas aimer !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Extra bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de toute beauté cette carte...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité