Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
3 février 2019

Stampin'Up ! - Remerciements (mariage de Fiorinda #4)

Je me rends compte que suite à mon article sur les boîtes de dragées réalisées pour le mariage de Fiorinda, j'ai totalement oublié de vous montrer la petite carte de remerciement qui clôturait l'aventure.

Evidemment, dans le même thème :

 

Carte merci mariage Fiorinda - 6 déc 17

 

Encore merci à toi Fiorinda et à Michel pour votre confiance !

Longue vie de bonheur à tous les 2 !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 



Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - perforatrice Martha Stewart - strass sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette découpe du merci!!!! Bravo!!
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
S
Une très jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Simple et efficace j'adore !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Très classe cette petite carte 😉
Répondre
D
tu as joliment travaillé ! une chef !
Répondre
V
Tes amis ont beaucoup chance de t'avoir , tu as bien travaillé pour leur mariage !!! bises
Répondre
M
Cette carte est une merveille !! Bon dimanche Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie carte.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité