Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
23 août 2019

Vers l'infini...

Hellooooooooooo...!!!

Source: Externe

 

Eh non, je ne suis pas partie en vacances dans l'espace, j'ai encore les 2 pieds bien sur Terre, je vous rassure !!

Source: Externe

Après une petite escapade vers d'autres horizons, plutôt verts ceux-là, je viens vous montrer une petite carte, faite en juin 2018 pour l'anniversaire de la belle-fille d'une de mes collègues. Le thème, en rapport avec son travail, devait être l'espace et les satellites.

 

Carte espace - 14 juin 18

Carte espace - intérieur 1

Carte espace - ouverte

Carte espace - intérieur 2

Carte espace - détail satellite

 

J'ai mis du temps à trouver l'inspiration, mais ma collègue a beaucoup aimé. Mission accomplie !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

J'en profite pour rappeler à celles qui souhaitent participer au petit jeu que j'organise pour mon anniblog (modalités ici) que vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer vos ATC.

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Pinceau Wink of Stella

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Dies Sizzix - images trouvées sur le net

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°24 des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Po po poooo bah moi qui vient pour rattraper mon retard, ça commence sur les chapeaux de roue!!! Bravo!!!!
Répondre
L
Ah oui punaise t'es parti loin là hihih. Quel thème, bravoooo !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
bien jolie carte
Répondre
C
très bel carte !! bravo , c'est très joli
Répondre
C
C'est formidable, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Magnifique quel talent bravo bisous bon weekend
Répondre
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
magnifique , bravo, bravo !!!
Répondre
S
Très jolie carte comme d'habitude !!<br /> <br /> mon ATC part demain pour ton anniblog <br /> <br /> bisous
Répondre
D
génial comme toujours !<br /> <br /> CB encore en panne ce vendredi !
Répondre
A
bravo encore une mission accomplie sans soucis
Répondre
N
Superbe carte!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité