Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
24 août 2019

Livraison spéciale !

Source: Externe

 

J'espère que vous passez une journée bien agréable !

Source: Externe

 

J'ai toujours autant de retard dans mes publications, mais comme je suis encore en vacances pour 2 semaines, je vais essayer de me rattraper un peu, ici et sur vos blogs.

Source: Externe

 

Voici une carte qui m'avait été commandée par ma collègue Françoise, toujours ma plus fidèle cliente, pour le mariage de sa nièce en juin 2018.

Pas vraiment de consigne, mais comme les couleurs du mariage étaient le turquoise et l'anis, et que je savais que la mariée exerce le métier de chauffeur routier, je suis partie de ces éléments. Le format card-in-a-box s'y prêtait bien.

 

Carte mariage camion - 15 juin 18

Carte mariage camion - profil 1

Carte mariage camion - profil 2

Carte mariage camion - verso

Carte mariage camion - pliée

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Set de tampons Gâteau élégant - Pochoirs Douce soirée - Pâte à embosser Blanc miroitant - Set de dies Joli gâteau - Perforatrice Jolie étiquette

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill et Clairefontaine - Encre ColorBox - Poudre à embosser Ranger - Décos Gifi - Perforatrice Martha Stewart - Ficelle Divine Twine - Stickers MFG - Fleurs Prima - Dies sans marque

Modèle Silhouette de Studio Illustrado #225615

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée !! Il va falloir que je me décide à tester un de ces formats de carte !! On va être obligées de se refaire un week end scrap hein hihii <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
originale
Répondre
C
Que c'est beau!!!.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est sublime, bravooooo<br /> <br /> J'adore toutes tes créas, toutes plus différentes les unes que les autres.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
magnifique tout simplement
Répondre
A
j'adore ces couleurs et l'envolée de petits cœurs au dos fait un superbe effet. Bravo
Répondre
S
Waouh !!! Trop beau <br /> <br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sublime !! bravo ! c'est très beau : ) <br /> <br /> bises, bon weekend !
Répondre
E
magnifique carte !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité