Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
24 août 2019

ça mord ?

Françoise a une plutôt très grande famille, et il ne se passe donc pas un mois sans que se fête un événement, notamment un anniversaire.

Toujours en juin 2018, c'était au tour de son petit-fils Hugo de fêter ses... 10 ans, je crois (j'avoue qu'avec le nombre, j'ai un peu perdu le fil, oups !).

Comme il adore aller à la pêche avec son papi, le thème était tout trouvé. Je lui ai confectionné une petite carte en forme de besace de pêcheur.

 

Carte besace de pêcheur - 21 juin 18

Carte besace de pêcheur - verso

Carte besace de pêcheur - ouverte

Carte besace de pêcheur - message

 

 

Modèle Silhouette créé par Snapdragon Snippets

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine, Apli et Editions Love Paper - Brads Doodlebug Design - Ficelle Divine Twine - Stickers American Crafts - Perforatrice Carl - Image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh punaise t'es trop forte !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
il a dû apprécier c'est une jolie carte
Répondre
V
Encore une superbe carte, très originale.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Ecoute cette carte serait parfaite pour mon neveu, il s'appelle Hugo, il adore aller à la pêche avec son papi et veut devenir garde pêche. Bravo Bravo, tu me permets de te copiter?
Répondre
V
Où trouves tu toutes ces idées, encore une fois BRAVO !!!
Répondre
D
une réussite encore !
Répondre
S
C’est très original <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité