Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
28 avril 2020

Les bons moments sont encore meilleurs entre amis

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, vous et vos proches, sur le plan de la santé comme du moral. Allez, courage, un jour cette période sera derrière nous, et on fera en sorte de remettre sur pied un monde meilleur.

Source: Externe

 

En attendant, vous devez vous demander ce que je fais debout à cette heure... Pourtant pas dans mes habitudes d'être insomniaque... Mais là, impossible de dormir, trop de choses qui me tarabustent depuis hier soir... Alors autant essayer de me changer les idées en avançant dans la mise à jour de mon blog ! Si tant est que j'y arrive un jour... lol

Souvenez-vous : j'avais organisé un petit jeu ici, suite à la customisation d'un t-shirt pour une amie. C'est Steffy qui avait gagné le petit cadeau maison. Et j'ai réalisé il y a peu que je ne vous l'avais même pas montré... Source: Externe

Comme on avait organisé un week-end à la maison peu de temps après, ça tombait plutôt bien, j'ai donc pu le lui remettre en mains propres.

Voilà donc un calendrier de bureau, aux couleurs de l'automne, sur lequel pose un minou comme elle les aime.

 

Carte calendrier tournesols - 13 oct 18

 

Depuis, j'ai pris goût à ces petits calendriers, et vous en verrez bien d'autres !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Noir nu et Rouge -rouge - Set de tampons Récolte au pinceau, Mystérieux félin et Au bord de l'eau - Encres Noir nu, Feuillage sauvage, Vert olive, Tellement safran, Ocre roussillon, Mélodie de mangue, Couleur café et Murmure blanc - Perforatrices Chat et Feuillage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toi, comment tu vas?? parce que ne pas dormir comme ça...:-(<br /> <br /> Très joli ton calendrier!!! Et sympa que tu aies pu lui donner en direct!!! Bisous
Répondre
V
C'est super joli, Steffy a dû apprécier ce beau cadeau !!!<br /> <br /> J'espère que ton insomnie est provisoire, car le vivant assez régulièrement je peux te dire que c'est épuisant de tenir la journée qui suit ...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créas.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli ce calendrier
Répondre
H
très joli ce calendrier
Répondre
D
on ne dort pas trop bien en ce moment !<br /> <br /> C'est vraiment très joli !
Répondre
L
Mais oui trop trop beau !! Et il était top ce week end !! Hum je me suis couchée à 4h cette nuit, je compatis ^^ <br /> <br /> bizzzzzz et encore merciiiii
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
C
C'est un magnifique calendrier !
Répondre
A
magnifique r&alisation, moi j'adore ce minou aussi et les petits calendriers, depuis deux ans je pense à toi quotidiennement en le laissant sur le bureau, très prtaique
Répondre
L
Il est superbe, bravo! Bises
Répondre
N
Superbe calendrier bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs de ce calendrier et bien sûr le chat.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
il est superbe ce calendrier , belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité