Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
30 octobre 2020

On souffle les bougies #11

Jamais 2 sans 3, un dernier petit article pour aujourd'hui !

En 2018, mon zhom fêtait ses 50 ans. Il n'a pas forcément droit à une carte tous les ans, mais cette fois, je voulais marquer le coup. D'autant qu'il avait un peu de mal à passer le cap...

 

Carte impossible 50 ans - 9 nov 18

Carte impossible 50 ans - vue dessus

D'après un tutoriel de Marie Meyer

 

J'adore ce format de carte, très rigolo et assez simple à faire. Souvenez-vous, je l'avais déjà testé ici.

Ma mère souhaitait aussi une carte assorti à la mienne pour lui offrir son cadeau, chèque ou bon d'achat :

 

Carte cadeau 50 ans - 9 nov 18

Carte impossible 50 ans - ouverte

 

J'ai tellement aimé ce modèle que je l'ai à nouveau réalisé dans une version plus girlie pour la fille d'une amie, qui fêtait ses 18 ans à la même période.

 

Carte impossible 18 ans - 21 nov 18

Carte impossible 18 ans - vue dessus

Carte impossible 18 ans - profil

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Continuez à prendre soin de vous.

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Noir nu, Murmure blanc, Limonade à la limette, Lèvres vermeilles et Digne de Broadway - Papier métallisé Or - Dies Pyramides de cercles, Happy birthday et Formes à coudre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi jolies tes cartes, celle ci est encore plus jolie ...<br /> <br /> Une attention que ton chéri a dû apprécier, et l'a aidé à passer le cap de cette nouvelle dizaine.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
De quoi passer le cap ( quel qu'il soit) avec peps!!! J'adore les couleurs surtout la girly tu penses bien!! J'adore le format!!! Bref!!! j'adore!! hihihi Bisous!!
Répondre
D
bravo pour ces deux très jolies réalisations !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
bravo, c'est difficile de faire des cartes masculines je trouve
Répondre
N
Très jolies cartes, un montage original!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité