Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
10 mai 2021

Mignonnette

Source: Externe

 

 

Quand je n'ai pas le temps de réaliser une carte avant le dernier moment, j'ai souvent recours à celles proposées dans des kits. Plus qu'à assembler les différents éléments, à y mettre une petite touche personnelle et hop !

Alors voilà une mignonne petite carte pour l'anniversaire d'une copinette, sur un thème qui évoque bien son univers :

 

Carte kit Bisous de Shelli - 30 août 19

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Kit Bisou de Shelli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé ce kit aussi! D'ailleurs, je crois que j'en ai quelques une qui me restent!
Répondre
D
elle est toute jolie<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
S
Très jolie carte bisous
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
belle carte ! bravo !
Répondre
C
Rapide, efficace!!! Très jolie!! Elle élève des poules? Bisous<br /> <br /> PS: je sens que tu vas rire si elle n'élève pas des poules...hihihi
Répondre
N
Très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
S
Très jolie ! =^..^=
Répondre
N
Une très belle carte bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
très jolie mais beaucoup plus simple que celle que tu crées et qui me laisse toujours admirative ! bisous
Répondre
H
très jolie>. bravo
Répondre
A
moi aussi j'ai recours à des kits de cartes, j'aime bien car avec on fait rapidement toute une panoplie de cartes prêtes au cas où
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité