Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
9 mai 2021

6-0

Pour l'anniversaire d'un ami, mon ancienne collègue Hélène m'a demandé une carte sur le thème du foot. Ce n'est pas mon thème de prédilection, mais comme il m'est souvent demandé, eh bien j'ai toujours quelques idées en stock, que je reçycle plus ou moins.

Pour celle-là, j'ai repris la couverture d'une carte que vous aviez vue ici, et également réalisé l'intérieur en kirigami, mais avec un autre modèle.

 

Carte anniversaire 60 ans foot - 8 août 19

Carte anniversaire 60 ans foot - face PSG

Carte anniversaire 60 ans foot - face Stade Rennais

Carte anniversaire 60 ans foot - vue dessus

 

Bien sûr vous aurez reconnu les équipes dont ce monsieur est supporter !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Chipboards Toga

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°25 des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi impressionnant toutes ces découpes!
Répondre
C
Bon...moi, le foot...bof...mais je sais reconnaitre ce qui demande du travail et ta carte ne s'est pas fait toute seule!!! Bravoooooo!! Je me demande si mon père ne l'a pas faite pour mon fils ce modèle? Bisous!!
Répondre
N
Bravo une jolie carte d'anniversaire pou ce passionné de foot <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
bravo pour cette carte masculine
Répondre
L
Je n'y connais tien en foot, alors pour les équipes, c'est mort!<br /> <br /> Pas facile de trouver la motivation quand la commande ne nous plaît pas.... encore une fois, tu t'en es bien sortie!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nouvelle semaine,bises
Répondre
S
Une merveille cette carte bisous
Répondre
S
Bonjour Céline, encore une fois , c'est une magnifique carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
superbe carte. Bravo
Répondre
V
encore un but de marqué ! super
Répondre
E
bravo !
Répondre
D
bravo encore une tite merveille !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité