Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
9 mai 2021

Wedding cake

Toujours pour ma collègue Brigitte, je devais réaliser une carte de remerciement pour des mariés. Pas de consignes cette fois, j'ai donc laissé libre cours à mon côté romantique : du rose, du brillant, et un peu de noir pour le chic.

 

Carte mariage gâteau rose - 28 juil 19

Carte mariage gâteau rose - brillant

Carte mariage gâteau rose - ouverte 2

Carte mariage gâteau rose - ouverte 1

Carte mariage gâteau rose - message

 

J'adore travailler avec ces feuilles métallisées, irisées !

Source: Externe

 

 

Produits Stampin'Up! utilisés : Papiers Brune dune, Blanc miroitant, Subtils, Petite pirouette - Encre Brune dune, Petite pirouette, Murmure blanc - Lots de cartes Souvenirs & Cie, passion de pétales - Tampons Gâteau élégant, Ravissant bouquet, Du marché bio, Brushwork alphabet - Dies Joli gâteau, Etiquettes à coudre, Formes à coudre, Cadre de feuillage - Fauille métallisée Généreux pamplemousse - Ornements Mini-bloucles à offrir In color 2017-2019

Autres produits utilisés : Papiers Clairefontaine - Stylo gel Signo - Ruban satin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle!
Répondre
C
C'est vrai que les papiers sont superbes!!! Très réussi!!! Et...tes collègues...ils sont visiblement comme moi, fan de tes réalisations!!! Bisous!!
Répondre
N
Comme d'habitude encore une carte superbe bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
une carte un peu plus simple qu'à ton habitude mais très jolie, j'aime beaucoup ces coloris
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous
Répondre
S
Coucou Céline, j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
magnifique
Répondre
V
une carte très romantique comme il se doit , bravo
Répondre
E
très belle carte, bravo !
Répondre
V
bravo très jolie
Répondre
D
comme toujours, magnifique<br /> <br /> belle semaine,biz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité