Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
16 mai 2021

Anniblog : les cadeaux

J'ai réalisé il y a peu que je ne vous avais jamais montré les petits cadeaux réalisés pour les gagnantes et les participantes à mon anniblog... 2019 ! Oups...

Source: Externe

Heureusement qu'elles n'ont pas eu à attendre 2 ans pour les recevoir !

Pour rappel, les participantes devaient m'envoyer une ATC brodée ou scrappée ou avec toute autre technique de leur choix. Vous pouvez les revoir ici.

Vos votes avaient désigné Calypso et Véro S. comme les gagnantes.

 

Elles ont reçu chacune un petit étui contenant 4 cartes :

 

Etuis à mini-cartes cadeau anniblog - 6 nov 19

Etui à mini-cartes vert - recto

Etui à mini-cartes vert - verso

Etui à mini-cartes rouge - recto

Etui à mini-cartes rouge - verso

Etui à mini-cartes rouge - rempli

Etui à mini-cartes rouge - intérieur

Mini-cartes pour étui

 

Et pour remercier toutes les participantes, j'ai également envoyé à chacune un petit cadeau :

 

MP Papillon cadeaux anniblog - 1 nov 19

 

J'avais beaucoup aimé fêté cet anniblog avec vous !

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Coin de broderie, Fleur de cerisier, Vert olive, Murmure blanc - Rubans Taffetas soyeux Rouge carmin, à double surpiqûre Fleur de cerisier - Dies Eléments en point de croix, Surpiqués rectangles - Tampons Du marché bio - Perforatrices Jolie étiquette, Cercle festonné - Encres Calicot coquelicot, Vert olive, Cari moulu, Rouge-rouge, Limonade à la limette, Béguin bleu, Fleur de cerisier - Eléments fleuris

Tutoriel de Coul'Heur Papier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies attention, c'est sublime comme toujours.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
quelle belle attention<br /> <br /> j'adore ce papier avec les broderies
Répondre
V
encore mille mercis pour ce joli cadeau
Répondre
F
Très jolie pochette. Je me souviens de ce pliage mais je n'ai pas gardé les explications. Pourriez-vous me fournir les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
N
Très joli cadeau bravo aux gagnantes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Je me répète mais j'aime beaucoup l'idée des cartes offertes pour qu'elles soient offertes à leur tour!!! C'était un très beau cadeau!!! Bravo Céline!! Bravo pour toutes tes réalisations!!! j'ai encore passé un bon moment ici!! Bisous et à la prochaine!!! ;-)
Répondre
D
bravo pour tous ces jolis cadeaux que tu as fait !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Superbes!!!!
Répondre
N
Très jolies réalisations!! Bravo.
Répondre
C
Merci encore pour ce magnifique cadeau !
Répondre
B
Joli cadeau aux gagnantes mais le mp pour les participantes est très joli et tres heureuse d'en avoir eut un!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'avais loupé cet anniblog, je ne louperai pas le suivant!<br /> <br /> Quel joli cadeau pour les gagnantes et les autres!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
E
c'est splendide, bravo ! et bravo aux gagnantes !
Répondre
S
Sublime tes cadeaux les gagnantes fut bien récompensée bisous douce soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité