Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
13 avril 2010

Pochette cadeau version sac

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez du beau temps autrement que derrière les carreaux au boulot.

 

Vive Source: Externe

 

Moi en tout cas, même si c'est derrière mes carreaux, je profite d'un peu de temps pour créater !Source: Externe

Voici donc, à l'occasion d'une commande, un petit sac réalisé en cartonnage et décopatch. J'ai suivi le même modèle qu'ici  et .

 

 

Sac cadeau mauve - 12 avr 10

 

Sac cadeau mauve - dos

Sac cadeau mauve - détail rabat

Sac cadeau mauve - ouvert

Sac cadeau mauve - profil

 

Cette fois ce sont les dimensions maxi, soit 22 cm de base. J'ai aussi rajouté un rabat et un ruban pour l'attacher.

Je ne sais pas si le tout serait assez résistant pour supporter tout le bazar qu'on met dans nos sacs à main Source: Externe, mais ça ferait une jolie pochette pour aller en soirée, vous ne trouvez pas ? Source: Externe

 

Pour finir, encore merci pour tous vos messages, si agréables à lire !Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore quel talent bravo bisous
Répondre
C
C'est suuuper jolie!!!! C'est bien cette importation d'article parce que du coup, ça me permet de voir des choses que je n'avais jamais vu!! ;-) Bravo pour ce joli sac!!!
Répondre
D
Superbe, bravo
Répondre
J
Très jolie cette pochette et très printanière
Répondre
M
je viens de passer en revue toutes tes créations,bravo ma Célinette!
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité