Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
12 octobre 2014

Orchestre en boîte

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée hier. Malheureusement aujourd'hui le temps fait grise mine... J'ai une pensée d'ailleurs pour tous ceux qui subissent le mauvais temps et ses débordements. J'espère que vous n'en faites pas partie.

Pour mettre un peu de joie dans cette journée pluvieuse, rien de tel qu'un peu de musique ! C'était le thème de la carte que m'avait commandée une autre de mes collègues, pour fêter les 3 ans de son petit-fils mélomane.

 

Card in a box piano - 28 sept 14

Card in a box piano - face

Card in a box piano - profil 2

Card in a box piano - profil

Card in a box piano - verso

 

Encore une fois, j'ai repris le format de la card-in-a-box qui se prête à tant de variations, pour en faire un piano dont jaillit tout un orchestre !

Apparemment, le loulou et sa famille ont adoré ! J'avoue aussi que je l'aime vraiment bien cette carte ! Source: Externe

 

Allez, je reviens au plus vite !

 

 

Crédits : Papiers Bazzill et Clairefontaine - matrice à embosser Sizzix - die Spellbinders

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité