Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
12 octobre 2014

C'est la fête !

Ma Maman vient de souffler ses 70 bougies, et pour l'occasion, a décidé d'organiser une grande fête pour rassembler famille et amis.

J'ai été chargée de réaliser ses invitations. Comme c'était improvisé et dans une période déjà chargée pour moi, j'ai dû recourir à une idée tout faite, histoire de ne pas perdre trop de temps. J'avais depuis un moment déjà remarqué un modèle gratuit de Mr Printable, qui a également plu à ma mère.

J'ai donc modifié le texte en anglais, en reprenant le graphisme. Puis j'ai remplacé l'espace initialement prévu pour les infos écrites à la main, par un texte imprimé.

Un peu de découpage (merci Maman !), de collage et de bricolage, et voilà !

 

Invitation maison pop up - pliée

Invitation maison pop up - pliée profil

Invitation maison pop up - face

Invitation maison pop up - 1 oct 14

Invitation maison pop up - vue fenêtre

Invitation maison pop up - intérieur

Invitation maison pop up - détail texte

 

Il s'agit d'une petite maison pop up, par la fenêtre et la porte de laquelle on peut apercevoir le texte de l'invitation. Sur le site, vous pourrez admirer l'astucieuse mise en volume. J'adore !!

J'espère que cela a plu aussi aux invités !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité