Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
10 octobre 2014

Au panier !

Source: Externe

 

Apparemment, Mr Overblog accepte à nouveau mes images, chouette !

Je suppose que c'était seulement dû à un bug... Tout comme sûrement le non-envoi des alertes d'article ce dernier week-end. Alors au cas où vous ne l'auriez pas déjà découvert par vous-même, vous trouverez l'article sur les superbes avancées de mes co-SALeuses en broderie traditionnelle ICI.

 

Voici maintenant une carte faite à la demande d'une de mes collègues, pour fêter les 2 ans d'une petite de son entourage. J'avais carte libre.

J'ai donc repris l'idée de la card-in-a-box, mais cette fois un peu modifiée pour en faire un panier pour ce mignon chaton.

 

Card in a box panier à chat - 25 sept 14

Card in a box panier à chat - face

Card in a box panier à chat - profil

Card in a box panier à chat - vue dessus

Card in a box panier à chat - profil dos

Card in a box panier à chat - dos

Card in a box panier à chat - emplacement texte

 

J'avoue que j'ai un peu galéré sur ce modèle. Pas sur sa confection, mais sur les idées pour remplir le panier. L'inspiration n'était pas vraiment là. D'ailleurs, ça s'est un peu confirmé avec les cartes suivantes. Je pense que j'ai voulu trop en faire. Et à force de dire oui à tout le monde, pour toutes les commandes passées, j'ai frôlé l'overdose !

Enfin, rassurez-vous, j'ai un peu relâché la pression depuis, et ça va beaucoup mieux !

Du coup, je n'étais pas très satisfaite quand j'ai donné la carte à ma collègue. Mais au final, elle a bien plu, car la petite est justement accro à son chat ! Dans le mille, ouf !!

Je pense revenir vous voir assez vite, vu le retard que j'ai dans mes publications !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers ProvoCraft, Bazzill et Clairefontaine - perforatrice Martha Stewart - Pearl Maker - ruban - Décos Jenni Bowlin et sans marque - encres Archival et ColorBox - poudres à embosser Ranger et Stampendous - tampon Denim Tampons - rub-on Toga - perle d'eau - brads Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité