Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
26 décembre 2014

Mon beau sapin, roi des forêts....

A la demande d'une collègue, j'ai également réalisé une carte de Noël à l'intention de son petit-fils. Tous les ans, le petit bonhomme reçoit une belle carte de son arrière-grand-mère, qu'elle commande spécialement pour lui à une carteuse de sa connaissance. Ma collègue a donc voulu rivaliser avec sa mère ! lol Une sacrée mission qui m'était confiée là !

 

Comme je fais très peu de cartes de Noël, par manque de temps surtout (et parce qu'en fait, je m'y prends aussi un peu toujours au dernier moment pour renvoyer mes voeux...), c'était l'occasion pour moi de sortir enfin de mes habitudes. J'ai opté pour un diorama. J'adore ces petites mises en scène ! Et le thème s'y prêtait bien, surtout pour un p'tit gars de 6 ans.

 

Diorama sapin de Noël - 14 déc 14

Diorama sapin de Noël - en volume

Diorama sapin de Noël - dos

Diorama sapin de Noël - petite carte

 

J'ai fabriqué le sapin selon une technique de Kittie Caracciolo. J'aime bien le rendu.

J'ai hâte de connaître la réaction de Titouan.  En attendant, ce sera tout pour aujourd'hui ! Mais je reviens vite, promis !

 

Source: Externe

 

Crédits : Papiers EK Success et Bazzill - perforatrice Nellie Snellen - demi-perles Rayher - perles de pluie sans marque - fil chenille - ficelle Divine Twine - dies Spellbinders - stickers sans marque - stickers peel-off

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité