Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
26 décembre 2014

Joyeux Noël avec Docteur Sourire

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël. Dernière ligne droite maintenant jusqu'à la nouvelle année. Espérons qu'elle soit pour tous l'aube d'un monde meilleur...

Source: Externe

Bien qu'ayant été peu présente ces 2 derniers mois, j'ai quand même bricolé un peu, et j'ai donc plusieurs petites choses à vous montrer. Je commencerai par de petites cartes de Noël, pour rester dans les créas de saison.

Il y a quelques mois, mes copinettes Léty et Leslie avaient lancé un appel sur FB, afin de récolter des cartes à distribuer aux enfants malades et hospitalisés, dans le cadre de l'association Docteur Sourire. Malgré le manque de temps, j'ai tenu à en réaliser quelques-unes, car cette cause me tient particulièrement à coeur.

Cartes Noël pour Docteur Sourire - 7 déc 14

Carte Père Noël pour Docteur Sourire - 7 déc 14

Carte Père Noël pour Docteur Sourire - ouverte

Carte ange pour Docteur Sourire - 7 déc 14

Carte ange pour Docteur Sourire - ouverte

Carte anges musiciens pour Docteur Sourire - 7 déc 14

Carte anges musiciens pour Docteur Sourire - carte message

Carte anges musiciens pour Docteur Sourire - ouverte de haut

Carte anges musiciens pour Docteur Sourire - ouverte

 

J'espère qu'elles auront plu aux enfants.

Comme cet appel aux carteuses ne se limite pas à la période de Noël, vous pouvez également, si vous le souhaitez, en envoyer à Léty tout au long de l'année, pour toutes les occasions. N'hésitez pas à me demander son adresse en privé.

Ne partez pas, je reviens tout de suite avec une autre carte de Noël !

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, Bazzill et sans marque - stickers sans marque - stickers peel-off - dies Spellbinders - perforatrices Martha Stewart - papier métal - ficelle Divine Twine - strasses - fil chenille

Patrons de kirigami des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité