Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
20 août 2016

Lorsque l'enfant paraît...

Voici maintenant la carte que j'ai réalisée pour souhaiter la bienvenue au petit Lucas (dont je vous parlais ici) et féliciter ses heureux parents.

 

Carte naissance chambre - 1 juin 16

Carte naissance chambre - ouverte

Carte naissance chambre - dessus

Carte naissance chambre - dos

Modèle tiré du Cahier de Kirigami n°20

 

A part le titre sur la couverture (découpé à la Caméo), cette carte est entièrement réalisée selon la technique du kirigami et donc découpée à la main avec un scalpel.

Elle correspond à l'une des 4 parties d'un carrousel représentant les différentes étapes de la vie : la naissance, l'enfance, l'amour et la famille. Vous pouvez en avoir un aperçu sur le site (lien sous la dernière photo ci-dessus).

J'adore ce modèle et je pense que je le réaliserai dans son intégralité dès que l'occasion se présentera !

 

Source: Externe

 

 

 

Matériel : Papiers Clairefontaine - ruban

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau !!!<br /> <br /> je suis admirative, c'est tellement de travail, tu es super douée et super patiente, bravo à toi!!!<br /> <br /> j'imagine la joie des parents<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
waouh c'est magnifique quel talent bravo bisous
Répondre
C
Je suis admirative, quel boulot!!!! Félicitations.<br /> <br /> J'adore. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Bravooooooo superbe carte !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Trop mignonne cette carte jolie reussite bises
Répondre
L
C'est magnifique!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité