Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
29 avril 2021

Félicitations aux tourtereaux !

Pour le mariage d'un couple d'amis, une nouvelle collègue m'avait demandé une carte, avec comme seule consigne des couleurs neutres.

J'ai donc opté pour le naturel et la douceur, avec une petite touche de rose et des éléments romantiques, et un motif central réalisé en kirigami.

 

Carte mariage cage à oiseaux - 4 juil 19

Carte mariage cage à oiseaux - détail

Carte mariage cage à oiseaux - intérieur profil

Carte mariage cage à oiseaux - ouverte

Carte mariage cage à oiseaux - message

Carte mariage cage à oiseaux - profil

 

Mission accomplie : ma collègue tout comme son entourage et les mariés ont beaucoup apprécié !

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Escapade tropicale, Fleur de cerisier - Tampons Ravissant bouquet - Dies Joli gâteau, Saisons à coudre - Encre Brune dune - Fil de lin - Galon en lin tressé

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Perforatrice Martha Stewart - Dies Cheery Lynn Designs - Pearlmaker - Fleurs Van de Kaart - Alphabet bois sans marque

Fichier Silhouette Heart flourish card #74662 créé par Daniela Angelova

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°16 des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut dire que c'est tellement beau ce que tu as réalisé!!!! C'est tout doux!!! J'adoooore!!!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
P
Une carte pleine de romantisme!
Répondre
A
c'est rare de te voir créer dans univers presque shabby, mais c'est très réussi
Répondre
C
Superbe création papier dentelle, tout en finesse... parfaite pour l'occasion !!! Bizoussss
Répondre
S
Sublime carte j'adore bravo bisous bonne soirée
Répondre
V
je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées , c'est superbe comme toujours !
Répondre
L
Comme c'est beau, c'est normal qu'ils aient aimé, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
H
Elle est magnifique cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité