Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
29 avril 2021

Gamer forever

Mon ancienne collègue Hélène et sa soeur m'avaient commandé 2 cartes pour l'anniversaire de leur neveu et fils, passionné de jeux vidéos. Les 2 sur le même thème, bien évidemment.

Pour la maman du jeune homme (30 ans quand même), j'ai choisi la technique du kirigami. Le modèle représente une partie de Space invaders, autrement dit la préhistoire du jeu vidéo, mais un incontournable pour tout gamer qui se respecte !

Source: Externe

 

Sur le devant de la carte, un espace où écrire son message à télécharger... grâce à une tirette (vive la technologie ! lol) :

 

Carte pop up jeu vidéo - 11 juil 19

Carte pop up jeu vidéo - loading message

Carte pop up jeu vidéo - message

 

A l'intérieur, un pop up pour le jeu, avec le score qui affiche l'âge, et une (presque comme une vraie) manette :

Carte pop up jeu vidéo - ouverte

Carte pop up jeu vidéo - profil 1Carte pop up jeu vidéo - profil 2

Carte pop up jeu vidéo - détail

 

Pour ma collègue, j'ai varié les plaisirs en adoptant le format card-in-a-box pour une version borne d'arcade. Là encore, un peu rétro si on regarde les détails. Mais le jeu reste on ne peut plus actuel !

Source: Externe

 

Card-in-a-box station vidéo - 20 juil 19

Card-in-a-box station vidéo - vue dessus

Card-in-a-box station vidéo - détail

Card-in-a-box station vidéo - profil 1

Card-in-a-box station vidéo - profil 2

Card-in-a-box station vidéo - message

 

Le destinataire a bien aimé, et ma collègue était contente car il a préféré sa carte ! Et vous ?

 

Une petite partie, ça vous dit ?

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Noir nu, Grenouille guillerette -Perforatrice Onglet rond - Formes laquées Royaux

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Stickers Jenni Bowlin Studio - Glossy accents - Dies sans marque - images trouvées sur le net

Modèle de kirigami tiré du Cahier de Kirigami n°16 des Editions Love Paper

Fichier Silhouette Game controller #79637 créé par Lisa Norris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu envoies toujours du lourd avec tes cartes!!!!hihihi Bravo bravo!! Ma préférence va pour celle de Mario mais j'avoue beaucoup aimer le réalisme de la manette sur la première et le loading qui se colorie en bleu quand tu tires sur la carte!! Encore Bravo!!! Bisous!!
Répondre
P
Que d'imagination!
Répondre
A
j'avoue les deux cartes me plaisent énormément, je préfère quand même la deuxième plus colorée grâce à l'univers mario<br /> <br /> mais la manette de la première est bluffante de réalisme
Répondre
C
Ah mais c'est carrément génial !!!! :D :D :D <br /> <br /> Un grand BRAVO !!! <br /> <br /> Bizou!!
Répondre
S
Rhooo whouah ! J'admire, j'adore ! =^..^=
Répondre
S
Tu est le génie de l'imagination ,de la création un pur bonheur tes cartes bravo bisous
Répondre
D
quelle imagination lol<br /> <br /> Bravo ! magnifiques
Répondre
N
Bravo pour ces deux cartes super géniales.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Géniales tes deux cartes! Tu t'en es encore super bien sortie, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
H
Magnifiques. Bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité