Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
29 août 2021

Pokemon go !

Mon neveu et filleul fêtait ses 10 ans en octobre dernier. Je lui ai donc réalisé une carte spéciale pour l'occasion, sur un de ses thèmes favoris.

 

Carte Pokeball - 21 oct 20

Carte Pokeball - déliée

 

A l'ouverture, une pokeball pop up surgit !

 

Carte Pokeball - ouverte dessus

Carte Pokeball - à plat

Carte Pokeball - profil

 

Grâce au site mypokecard.com, j'ai pu personnaliser une carte à son effigie, avec des attaques spéciales.

 

Carte Pokeball - dos carte

 Carte Pokeball - carte personnalisée

 

La photo, quant à elle, a été modifiée sur le site Face in hole.

Source: Externe

 

Voilà un petit dresseur tout content qui n'a pas fini d'en attraper !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Rouge-rouge, Noir nu, Narcisse délice, Bleuet des bois - Dies Etoiles à coudre - Cordelette 1/8" Noir nu

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - Perforatrices Carl, Wiko Craft, Alphabet - Dies Karen Burniston, sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super original comme à ton habitude
Répondre
D
il a dû être super content !<br /> <br /> bises l'artiste
Répondre
V
de jolies idées
Répondre
N
Génial!!!
Répondre
S
Waouh sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Ben dis donc chapeau !!! C’est superbe ,mon fils quand il était petit adorait les Pokémons, il aurait aimé !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
V
mais où trouves-tu toutes ces idées, c'est formidable !
Répondre
C
C'est un cadeau génial !
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'il était content, c'est une super idée, j'adore la pokeball et la carte personnalisée. Et bravo d'avoir déniché le site internet pour la carte!<br /> <br /> Bonne soirée,bises
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
N
Superbe carte d'anniversaire pour ton neveu il a de la chance d'avoir une tata aussi douée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité