Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
4 septembre 2021

Plouf !!

Source: Externe

 

Eh bien non, je ne vais pas vous parler de mes vacances, ni d'un éventuel plongeon dans l'étang qui se trouve derrière chez moi ! Rien à voir non plus avec mes exploits sportifs, d'ailleurs (même pas de quoi en faire un article ! lol) mais plutôt avec ceux d'une petite sirène pour laquelle cette carte m'avait été commandée.

Loriane fait de la natation synchronisée, et fêtait ses 10 ans fin octobre.

Le format card-in-a-box était parfait pour mettre en scène cette discipline.

 

Card-in-a-box natation synchronisée - face

Card-in-a-box natation synchronisée - 28 oct 20

Card-in-a-box natation synchronisée - dessus

Card-in-a-box natation synchronisée - verso

 

 Comme j'adore les effets de transparence, je me suis bien amusée !

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier fenêtré - Plioir Mosaïque, Littoral - Tampons Pick a pennant, Banderoles de fête - Fautres Stampin'write - Stylo pour légender - Encre Magenta en folie - Dies Banderoles en tous genres

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill, Action, Clairefontaine - Stickers MFG - Ficelle Divine Twine - Encre Stazon noire - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle ! bravo
Répondre
A
moi aussi j'aime bien les effets de transparence, on dirait qu'elles sont vrai_ment dans l'eau<br /> <br /> encore un défi relevé haut la main
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
D
encore une belle pépite, bisous
Répondre
S
Magnifique carte bisous bonne journée
Répondre
N
Magnifique !!!!
Répondre
V
tu t'es bien amusée et le résultat est top , bravo , bon dimanche
Répondre
M
Elle est juste au top cette carte, elle a du beaucoup plaire. Bonne soirée. <br /> <br /> Laurence.
Répondre
L
Encore une fois, tu as fait fort! Elles sont trop marrantes tes nageuses. Bravo pour le travail en transparence, c'est difficile d'avoir un rendu propre avec le rhodoid. <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
E
j'adore !!!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité