Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
21 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #21 *edit du 22/12/21 = résultat du jeu*

Source: Externe

Source: Externe

 

Bon, on voit que ce sont les vacances, il y a du relâchement dans l'heure de mes publications ! lol

J'espère que vous allez bien, et que vous vous réjouissez à l'idée des fêtes.

Source: Externe

Aujourd'hui, de nouveau, je vous montre une carte en broderie diamant. Quand je vous avais dis que j'en avais un stock ! lol

 

Carte hibou - 5 déc 21

 

Et pour me faire pardonner de vous harceler ainsi, je vous offre  un sticker en broderie diamant et un kit pour fabriquer 2 boîtes chaussettes de Noël.

 

Source: Externe

 

J'en avais fabriqué une il y a quelques années, que vous pouvez revoir ici.

Pour essayer de gagner ce kit, comme d'habitude, vous me le précisez en commentaire. Vous avez jusque mercredi 22/12 15h, pour que ça parte au courrier aussitôt. Je sais, c'est court !

Source: Externe

Source: Externe

 

 

 *edit du 22/12/21 = résultat du jeu*

 

Alors pas de tirage au sort, ni même de suspens, puisqu'une seule d'entre vous a souhaité participer !

 

Source: Externe

Sandrine C !

Merci de ta participation !

 

Tu gagnes donc le lot avec le kit des boîtes chaussettes + le sticker en broderie diamant. C'est déjà posté, j'espère que tu le recevras avant Noël.

Source: Externe

 

Tu pourras suivre le tutoriel dans cette vidéo. Bonne création !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je me suis mise à la broderie diamant ça y est mais je n'ai fait que des tableaux pas de cartes ni de petits objets comme toi<br /> <br /> bravo
Répondre
A
ça y est je me suis mise à la broderie diamant et j'adore ça, j'ai fait des tableaux pour l'instant pas de carte<br /> <br /> bravo pour ta carte
Répondre
V
bravo à la gagnante
Répondre
N
Toujours un bel effet scintillant!!
Répondre
S
ho magnifique que je suis contente merci merci du fond du coeur moi qui adore ce que tu fait tu est ma mère Noel merci merci bisous bisous bonne journée
Répondre
S
Toujours superbe tes cartes diamants, génial ton kit je participe avec plaisir et merci pour tes jeux bisous bonne journée
Répondre
N
Bravo superbe chouette <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
L
A l'heure du goûter, c'est aussi bien que pour le petit déjeuner ! LOL!<br /> <br /> Bons préparatifs des fêtes !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité